fbpx

Qui sommes-nous ?

Gilles Martinetti - fondateur

Gilles Martinetti commence l'immobilier en 1999 en agence immobilière classique avant de monter son agence de chasse immobilière en 2006.

Il réalise que tous les acheteurs s'ils ne sont pas tous prêts à recourir au service d'un chasseur, manquent souvent des appartements faute de pouvoir les visiter.

Pourquoi le cadre dynamique qui gagne bien sa vie et abat de longues journées de travail devrait se contenter des appartements qui restent sur le marché?

Et si un professionnel indépendant visitait pour lui les appartement qu'il avait repéré lui-même et lui en faisait des comptes-rendus impartiaux, complets comportant une vidéo lui permettant de comprendre la configuration et de ressentir l'espace, des photos des vues extérieures, de l'état du bien y compris des défauts (les moisissures dans la salle de bain), et un rapport écrit et détaillé avec un avis professionnel et personnel, tout ceci accessible également sur smartphone, et avec la possibilité de comparer les biens entre eux.

Le but final en créant Ubiquity est d'avantager ces acheteurs et de faciliter la recherche d'appartements, de permettre plus de visites pour trouver le meilleur appartement sans mauvaises surprises.

 

 

Ann Michael - biz dev

Etudiant en école de commerce depuis 2018, Ann Michael décide en 2020 de découvrir le monde de l’immobilier chez Ubiquity Reports.
Immédiatement séduit par le concept innovant de la start-up, il décide d’utiliser son expérience en digital marketing et en communication pour développer Ubiquity reports et faire connaitre  la start-up partout en France.

 

 

UBIQUITY cherche son CTO : améliorer ou refaire notre site web; améliorer l'espace client; créer l'interface de réservation des ubiquiters; implémenter les outils technologiques (chatsbots, IA etc.) et nous apporter son regard et sa vision, propulser notre rocket!

 

 

 

Where are you? We want you!

UBIQUITY cherche son growth hacker : donner de la visibilité à nos produits, développer la croissance de l'entreprise, ouvrir une base sur Mars!

 

 

 

Business developer, developer, business angels, mentors... join the super adventures of UBIQUITY reports !

Ils ont participé à l'aventure, merci à eux :

Pierre OZIOULS TOULOUSE

Start-up Advisor- Senior Advisor chez Umanagement France

Axel NEYRAT

Stagiaire Business developer – Étudiant Master Négociations internationales IESEG School of Management